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Dans l'étude et la construction
de ponts roulants
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Pont roulant bipoutre posé


Avantages de la conception bipoutre :

  • Meilleure hauteur de levée et meilleure stabilité.
  • Autorise une portée et une charge plus importantes.
  • Possibilité d’utiliser des palans combinés pour un levage auxiliaire sur un même chariot.
  • Possibilité d’utiliser des sommiers boggies (8 galets de roulements) pour une meilleure répartition des charges sur les rails de roulement (optimisation de la structure) et réduire le gabarit et le poids du pont roulant.
  • Permet d’adapter plus facilement une passerelle de maintenance.
  • L’utilisation de l’EUROBLOC VT permet d’obtenir un levage virtuellement centré, une hauteur de levée optimisée et une meilleure utilisation de la surface au sol.

 

 

 

Version profilé

Pont roulant conforme aux NORMES CE, poutrelle en acier profilé normalisé, peinture jaune manutention.

 

Version caisson

Pont roulant conforme aux NORMES CE, caisson réalisé en tôles d’acier première qualité assemblées sur banc de soudure dans nos unités de fabrication, peinture jaune manutention.

 

Version compacte avec chaîne porte-câble

Sur la base du pont bipoutre avec palan à câble, l’ensemble des câbles de commande et d’alimentation du pont roulant sont intégrés dans la chaîne porte câble.

Avantages :

  • Livré en standard avec une radiocommande H.F.
  • L’ensemble unité de levage plus compacte.
  • Le pont roulant est plus esthétique.
  • Supprime les risques de dégradations des lignes d’alimentation.

 

 

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