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Dans l'étude et la construction
de ponts roulants
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Pont roulant monopoutre posé

Avantages de la conception posée monopoutre :

 

→ Encombrements réduits.


→ Rapidité et optimisation de la fabrication.


→ Construction idéale pour les grands bâtiments car elle autorise des portées et des charges plus importantes.


→ Permet d’adapter plus facilement une plate forme de maintenance.


→ La construction caisson permet de réduire le poids du pont et ainsi de réduire les sollicitations sur la structure porteuse.


→ L’utilisation de l’EUROBLOC VT permet d’obtenir un levage virtuellement centré, une hauteur de levée optimisée et une meilleure utilisation de la surface au sol.

 

Version profil du commerce

Pont roulant conforme aux NORMES CE, caisson réalisé en tôles d'acier, première qualité assemblée sur banc de soudure dans notre atelier de fabrication.


Type


Portée maximum* (en mètres)


Charge maximum* (en tonnes)



Hauteur de levage maximum* (en mètres)


Version profilée 
avec palan à câble


18


12.5


71


Version profilée
avec palan à chaîne


18


5


50


* Autres capacités nous consulter.

 

Version caisson

Pont roulant conforme aux NORMES CE, poutrelle en acier profilé normalisé, peinture jaune manutention.


Type


Portée maximum* (en mètres)


Charge maximum* (en tonnes)



Hauteur de levage maximum* (en mètres)


Version caisson
avec palan à câble


30


12.5


71


* Autres capacités nous consulter.

 

Version compacte avec chaîne porte-câble

Sur la base du pont posé monopoutre avec palan à câble, l’ensemble des câbles de commande et d’alimentation du pont roulant sont intégrés dans la chaîne porte câble.

Avantages :

  • Livré en standard avec une radiocommande H.F.
  • L’ensemble unité de levage plus compacte.
  • Le pont roulant est plus esthétique.
  • Minimise les risques d’accrochages.
  • Supprime les risques de dégradations des lignes d’alimentation.

 

 

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