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Dans l'étude et la construction
de ponts roulants
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Pont roulant monopoutre suspendu

Avantages de la conception suspendue monopoutre :

  • S’adapte dans les bâtiments dont les chemins de roulement peuvent être suspendus sous charpente.
  • Permet une meilleure utilisation de la surface au sol.
  • La version profilé offre la possibilité de transfert de charge entre ponts roulants ou vers une voie monorail.
  • La version caisson permet de proposer des capacités et des portées plus importantes que les constructions traditionnelles. De plus ce type de construction permet de réduire le poids du pont et ainsi de réduire les sollicitations sur la structure porteuse.
  • L’utilisation de l’EUROBLOC VT permet d’obtenir un levage virtuellement centré, une hauteur de levée optimisée et une meilleure utilisation de la surface au sol.

 

 

 

 

 

 

Version profilé

Pont roulant conforme aux NORMES CE, poutrelle en acier profilé normalisé, peinture jaune manutention.

 

Version caisson

Pont roulant conforme aux NORMES CE, caisson réalisé en tôles d’acier première qualité assemblées sur banc de soudure dans nos unités de fabrication, peinture jaune manutention.

 

Version compacte avec chaîne porte-câble

Sur la base du pont suspendu monopoutre avec palan à câble, l’ensemble des câbles de commande et d’alimentation du pont roulant sont intégrés dans la chaîne porte câble.

Avantages :

  • Livré en standard avec une radiocommande H.F.
  • L’ensemble unité de levage plus compacte.
  • Le pont roulant est plus esthétique.
  • Supprime les risques de dégradations des lignes d’alimentation.

 

 

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